Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
25 octobre 2010

Grosses dents

Je me demandais pourquoi, ces derniers jours, Kaiyang dormait davantage. Soit le matin (genre réveil à 8 h ce matin), soit en reprenant le rythme de deux siestes. Il bavait plus encore que d'habitude (et c'est tout dire), je me doutais donc qu'une tite dent allait montrer le bout de son nez. Eh bien, mesdames et messieurs, ce sont non pas une mais deux grosses dents qui se sont pointées, et pas n'importe lesquelles : les grosses molaires du haut. Il ne semble pas avoir mal, le valeureux. Par contre, depuis hier, il est du genre colleux-collant, veut toujours être dans mes bras ou s'asseoir sur moi, me suit partout, m'agrippe les jambes quand je cuisine, bref il est colleux-collant. Il continue de bien manger au moins. Mais fiou, maman souffle un peu quand il fait dodo!

C'est cette semaine que Petit homme se fait peser et mesurer à nouveau. Une première fois jeudi matin lors de sa visite chez le pédiatre, et une deuxième fois vendredi matin, lors de son vaccin. On verra alors si les balances sont sur la même longieur d'onde!!!

Je suis occupée de préparer des post sur le voyage en Chine : Les petits amis du voyage, l'orphelinat, Pékin, Kunming.

Également à paraître très bientôt sur ce blog : des photos de la chambre de Petit homme et de ma cuisine, enfin terminée.

Bye bye

PS : toujours en grève les franchouillards? Je pense beaucoup à ceux qui utilisent les métros, autobus et autres RER de la mère-patrie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité