Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
5 octobre 2010

Quel mardi!

Oui, quel mardi! Il est 19h47, je viens de coucher le petit homme qui semble s'être endormi de suite.

D'abord, je me couche et me lève avec un mal de coeur et la tête qui tourne. Mais pas de migraine en vue. Évidemment, j'ai eu beau expliquer à KY que maman n'est pas bien et qu'il faut y aller mollo, il ne cesse de tomber, pleurnicher, vouloir et ne plus vouloir ( à décliner : boire, manger, marcher dans cette direction, etc.), à être inconsolaaaaaaable comme le saule d'Isabelle Boulay. Maman Gaelle, vraiment pas dans son assiette, finit par s'habiller et habiller le petit monstre, direction le grand air frais. Finalement les maux de coeur ont duré jusqu'après le repas du midi. Je pense que je n'ai pas assez mangé ces derniers jours! Et dire que je n'ai même pas maigri!

Et ce soir, il fut à nouveau inconsolaaaaaaable car j'ai nettoyé son petit nez avec jets d'eau salée et pompe pour bébé. Et que j'essaye de coincer ses deux petits bras avec mon bras gauche, et que j'essaye de lui coincer la tête sur le côté avec le bras droit et que j'essaye de lui aspirer ses maudites cochonneries avec la pompe sans le blesser... Et lui qui se débat de toutes ses forces, qui tourne sa tête dans tous les sens...  C'est du sport, être maman!

Alors je vais mater Dr House en mangeant une crème soya au chocolat et filer au dodo. Demain, je posterai des photos de notre virée de lundi aux Iles de Boucherville. Pis je vais faire un peu de peinture avec lui, ça risque d'être beau à photographier!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité