Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
4 août 2010

Bretelles recherchées! La suite

En passant, je ne le fais pas exprès, d'habiller mon fils avec des habits trop grands. C'est juste que tous les pantalons, pantacourts,etc. que j'ai sont du 12 mois (il a quand même 13 mois maintenant le petiot) et que  le 12 mois est encore trop grand. Il prend du poids certes, mais pas encore assez. Généralement je retrousse le haut du pantacourt, mais là, il a dû se défaire.

Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...à taille ajustable voilà ce qu'il te faut !<br /> Dis-moi ce dont tu as besoin et je te ferai un colis.<br /> Je pense bien fort à vous et en particulier à Kai Yang pour son opération du 23.<br /> Bises
Publicité