Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
8 août 2010

Messages personnels

Delphine : Merci d'avoir montré mon ptit bonhomme à Mamy et Papy. J'avoue queleblog est bien pour cela. Je regarder pour mettre des vidéos également. Espère que vous avez pu vous reposer pdt vos vacances. Pour les pantalons : en fait on ne trouve pas¸ au Qc, des pantalons avec ce système-là. Pê les Zara baby, comme c'est une marque européenne, mais je n'y suis pas encore allée. J'ai récupéré un bermuda comme ça et je peux le mettre à Kaiyang grâce à ce système. C'est bien pratique.  Comme j'ai récupéré du linge des zamis, j'avoue que je n'ai pratiquement rien acheté pour Kaiyang, si ce n'est qqs shorts taille élastique en 9 mois pour lui cet été et une salopette en jeans en 6-12 mois ... Une vraie de vrai, comme je les aime!. Très gentil de regarder si tu  as encore des ptlons. C'est certain que cela m'intéresse.

Fred : voici mon adresse 6645 rue Casgrain,Mtl,Qc H2S 2Z4. Gros becs au club des 5

Brigitte et Didier : merci à tous les deux pour le cadeau et pour les messages.

Annie et Bernard : merci à vous également. Je vous appelle demain ou mardi.

Sophie et Reynald: Bonnes vacances

Maman : merci pour les adresses tapotées avec tes petites mains.

Papa : je te soupçonne de demander aux gens de me mettre la pression avec les faire-part!!

À propos des faire-part : ça arrive.. Ai eu un problème d'impression avec le papier qui ne tient pas l'encre. Je dois retourner acheter du papier au centre-ville. Ou trouver un autre concept.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité