Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
29 septembre 2010

Des nouvelles de nous

Eh bien, nous allons bien!

KY a eu ses vaccins mercredi passé et n'a pas beaucoup mangé les jours suivants, ce qui inquiétait maman Gaelle car il n'a pas encore repris son poids d'avant l'opération. Il a eu 15 mois hier, mesure 78 cm et pèse 8,3 kilos!

Il devient de plus en plus directif dans ses jeux, prenant mon bras quand il veut que je m'amuse avec lui. Il apprend à monter et descendre les escaliers du module de jeux à côté de chez nous, sait manier le rateau mais pas encore la pelle. Il aura toute une plage pour lui en novembre-décembre, il devrait donc devenir un pro.

Lundi, ai fait un tour à l'OFQJ : plein d'OFQJiens sont venus faire la connaissance du Petit homme qui n'arrêtait pas de rire. Ça a été vraiment génial de revoir tout le monde. Leur accueil si chaleureux m'a vraiment fait plaisir.

Le contact a également été repris avec mon ex-boss, après une coupure de qqs mois, et c'est bien le fun. Le temps a arrangé les affaires.

Ce matin, avons fait une webcam avec ses grands-papy et mamy Van Reckem et Petit homme a été très sage!

Là il fait dodo et je vais en profiter pour faire un peu de couture ou de peinture, je me tate encore.

Et vous, comment ça va?

Allez à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça va toujours depuis hier soir, les cannellonis tomates - feta - epinards étaient très bonnes.<br /> Aujourd'hui c'est apéro dinatoire avec hoummous, muffins chorizo - poivrons, chévre - courgette, charcuterie italienne (silanello, salami felino, et un salami calabrais piquant) et peut-être muffins choco-banane, mmm!
P
ça va.... on se prépare tout doucement a l'invasion des québecquois !!!!
Publicité