Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
12 septembre 2010

Aux pommes

Hier samedi, sommes allés à la sortie organisée par Enfants du Monde : la cueillette des pommes. L'occasion de revoir les zamis du voyage en Chine : Olivier Bong Bing, Théo et sa grande soeur Marianne et Soie-Lee. Isa et Justin étaient également de la partie. Il faisait très beau, je suis revenue avec un gros sac de pommes, et le bon air de la campagne m'a donné l'envie d'affronter à nouveau les autoroutes pour profiter de l'automne et de ses couleurs.

Je n'ai pas encore mis en ligne les photos de Beijing et Kunming ni encore parlé des zamis du grand voyage. Promis juré craché, je m'en occupe avant notre départ pour la France :-)))) C'est bon, ça me laisse deux mois!

P1000702     P1000701     P1000700     P1000699

P1000698

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Gaëlle,<br /> Je suis allée chercher Bonne-Maman ce matin afin qu'elle passe la journée avec nous et je viens elle vient de découvrir les "évolutions" de ton Petit Grain de Riz ! elle le trouve très mignon et a hâte de le voir (ainsi que toi) en VRAI !<br /> Nous te faisons de gros bisous ! et Mumm il me semble que çà sent la tarte ou compote de pommes.... Allez Bisous ma Gaëlle.
Publicité