Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
8 septembre 2010

Considérations hivernales

Depuis hier, je suis dans un trip Préparons l'hiver. L'hiver québécois étant ce qu'il est, et même si j'espère vraiment beaucoup m'exiler un mois, ou plus ou moins, cela se réfléchit, s'imagine, se projette... Alors j'ai envoyé un  message aux zamies pour qu'elles me prodiguent moults conseils, du type une combinaison ou un deux pièces? Pour les petits, ces hivers se préparent pas mal de temps à l'avance, genre maintenant, même si on a davantage envie de profiter du soleil automnal. Parce que trouver le kit parfait qui convient à l'enfant, qui convient au budget des parents, et qui convient au goût de la maman, ben c'est du sport! Ça tombe bien, cette semaine, le soleil a décidé de nous bouder alors je me sens d'attaque. Et j'ai aussi pas mal envie de magasiner :-))

Premiers préparatifs : faire une séance d'essayage avec Petit monsieur, avec les choses récupérées des zamis. Trop grand? Trop petit? Et je dois dire que Petit monsieur m'épate. Il s'est laissé faire, sans rien dire, en se prêtant bien au jeu. Sauf sur la fin car il se demandait vraiment pourquoi sa maman s'obstinait à lui donner des sueurs! Je vous laisse  juger par vous mêmes.

P1000685     P1000681

P1000686     P1000689

  P1000687     P1000688

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pfffffft quelle mère indigne !!!!!!<br /> Petit Monsieur doit être quand même de bonne composition pour avoir la patience d'essayer les vêtements d'hiver !!! lol..<br /> Bonne soirée et bon week-end à vous deux<br /> Bisous.<br /> Edith.
Publicité