Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
26 mai 2010

Quand attente rime avec toujours... ou encore!

Il était dit que je devais partir le 11 juin, avec 2 autres familles.  Chouette.
Sauf que finalement  les jours suivants sont fériés en Chine donc la paperasse administrative pour entériner l'adoption de Kaiyang ne pourra se faire.

Ensuite ce devait être le 4 ou le 18, avec 12 autres familles. Bon.

Puis ce devait être le 4 ou le 25, avec 12 ou 3 autres familles ou bien toute seule. Ah.

Sauf que...

Ça ne me tente pas de partir toute seule durant les 15 jours. J'ai toujours pensé que je partagerai ces moments avec d'autres, au moins durant la deuxième semaine, à Beijing. Est-ce que je demande à Marianne ou JB de finalement m'accompagner et  financer leur voyage?

Mon contrat actuel se finit le 7 juin. Faudrait que je puisse négocier, proposer qqch. Eh Oh suis-je la seule à être dans une position professionnelle délicate? Les autres sont-ils ok pour dire à leur boss qu'ils partent en vacances/congé parental à moins de 3 semaines d'avis?

L'événement pour lequel j'ai été embauchée se passe le 3 en après-midi. Est-ce que je me vois finir le soir à 20h et prendre un avion pour le GRAND voyage le lendemain à 7h?
Et est-ce que je me vois faire le bilan de l'activité du 3 juin dans l'avion ou quand bb dormira car ledit bilan doit être présenté aux gouvernements le 18 juin?

Là, c'est le gros stress.

Gros gros stress

Pis je me dit que...
Je ne suis plus à une semaine près d'attente (le 18 mai passé, cela faisait  4 ans d'attente)
Vaut mieux pour bb et pour moi que je sois reposée et que le contrat soit fini, finalisé et final.
Et si je dois partir seule, eh bien je partirai seule In'challah
Et si je dois partir seule, eh bien je prendrai peut-être qqs jours pour m'acclimater à l'asie

En date d'hier...
Mon avis de départ, émis par les autorités chinoises, devrait arriver cette semaine.
Ce serait un départ  vers le 14 ou 15 juin
Ce pourrait être un voyage aller seule via Hong Hong
Il se pourrait que je retrouve une autre famille la deuxième semaine à Beijing
Et donc ce serait un voyage retour avec cette autre famille

Mais bon, si je remonte à il y a qqs semaines, mon avis de départ devait être émis pour le 11 juin et je devais partir avec 2 autres familles.

Fa que... Les paris sont ouverts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité