Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
25 mai 2010

je sais...

Je sais, ça  fait longtemps que je n'ai rien posté,mais voilà qqs nouvelles en vrac
Entre temps : les Canadiens ont gagné plein de match mais se sont finalement faits éjecter des Séries ; la chaleur estivale torride de Mtl est arrivée ; les peintures dans l'appart n'ont pas trop trop avancées ; le lit de Kaiyang est monté ; j'ai amorcé les travaux de  couture (tour de lit et rideaux) ; j'ai commencé les plantations du balcon (je tente cette année les fraises en jardinière et les poivrons... peut-être même les salades et concombres - parait que ça se fait en jardinière également...; mes deux balcons ont été fraîchement repeints par le proprio - chouette, c'est tout propre ; je me suis fait un gros stress avec le départ en Chine - d'ailleurs toujours pas reçu l'avis de départ ; je songe beaucoup beaucoup à partir qqs jours en solo en Chine via Hong Kong ; j'ai été chez le coiffeur ; je m'entraîne aux nuits courtes :je me réveille entre 5h et 6h30 tous les matins,samedi, dimanche et jours fériés compris ; il y a eu un nouvel atelier dimanche dernier : pâte à modeler durcissante et masque ; j'ai enduré une bonne trentaine de piqures-test et non,je ne suis pas allergique aux abeilles, guêpes et autres bibittes volantes ; j'ai eu l'idée incongrue de traverser la rue et de marcher sur une vis qui a transpercé ma gougoune pour venir se loger d'un bon cm dans le pied - en passant,ça pisse le sang, un pied, je n'en revenais pas - bref ça fait pas du bien ; j'ai fait les vaccins pour partir ; j'ai pêché, mon père :j'ai volé deux grosses poutres dimanche matin, jour du seigneur, à 6h30 très précisément, sur la rue St-Laurent ; ma panoplie de premiers soins s'agrandit à toutes les semaines ; j'ai acheté des band aid (pansements) avec Diego et Cars - les parents jeunes sauront de quoi je parle ; je ne cuisine absolument plus ; j'ai hâte que le contrat se termine (7 ou8 juin), etc.etc.

ET ET ET... J'AI EU MON SHOWER!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité