Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
13 décembre 2009

Atelier du dimanche matin

Timoté avait tellement peur d'arriver en retard qu'il est arrivé avec presque une heure d'avance :-)
Nous avons donc commencé par peindre des petits personnages en bois, sur lesquels on a ensuite placé un aimant.

DSC03351

Ensuite les petits zamis Emma et Félix sont arrivés et on a confectionné des étoiles filantes. Si Félix a adoré mélanger les couleurs, Emma a craqué pour... les paillettes bien sûr. Et au final : un beau sapin en 3. Moi j'ai trouvé ça super chouette, les zenfants aussi je pense, et les parents encore plus : ils veulent des ateliers tous les dimanches matins!

DSC03353


DSC03352


DSC03360




 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ce retour sur la blogosphère...quand je regardais tes photos, moi je et les autres, les filles étaient sur moi, et quand elles ont vu la photos de Timoté dans la balançoire, toutes les deux ont dit 'Pénélope' !!!!! Comme quoi, ils viennent du même moule ces enfants !!!
Publicité