Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
15 octobre 2010

Je pourrais...

Je viens de coucher Petit Homme. Un gâteau aux bananes et aux noix est dans le four. ll pleut et il vente (on se pratique pour le Nord, hé hé).

Je pourrais...  faire les finitions de peinture de la cuisine.

Je pourrais... avancer dans mes travaux de couture.

Je pourrais... préparer un boeuf-carottes.

Je pourrais... ranger ma chambre qui est devenue le boudoir-foutoir de la rue Boyer.

Je pourrais... faire du repassage.

Eh bien non!

Je suis installée bien confo dans mon canapé, un café au lait et des bastognes m'attendent. Dommage que je n'ai pas un bon polar sous la main. Bah, je vais mettre un peu de musique et faire des mots fléchés, ou bien rêvasser à un prince charmant quelconque qui viendra bien un jour...

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça, c'est une bonne blague ! <br /> Gaêlle va rencontrer son prince charmant à Dunkerque...que nenni, quelle que soit la personne que tu rencontres, tu le ramènes à Montréal, compris !!!!!!!!!!! :):):))
M
mais oui il viendra bien un jour la tuile pour toi serait que tu le rencontres à dunkerque!!!!!!!bisous a vous 2
Publicité