Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
9 octobre 2010

bouffe

JB m'a mis l'eau à la bouche avec ses cannellonis et autres apéros dinatoires. Est-ce possible un repas exclusif de fromages et vins??

Papa a encore dans sa cave une bouteille de St-Émilion (?) de l'année de ma naissance. Attendions l'occasion de l'ouvrir, en espérant que le vin soit bon. Eh bien l'arrivée du Petit homme dans ma vie est une belle occasion, non?

Histoire de le préparer à son séjour en France, je lui ai fait goûter récemment à des morceaux de croissant, à du brie et à des fromages-qui-puent (Il adore ça). Et même aux gaufres dunkerquoises envoyées récemment par Mamy Edith.

Ah que j'ai hâte d'aller magasiner dans les supermarchés français, moé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité