Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b-louga
b-louga
Publicité
b-louga
Archives
2 octobre 2010

Mes 18 mai

La date du 18 mai m'est importante pour plusieurs raisons.

L'une de ces raisons est qu'elle était la date officielle d'enregistrement de mon dossier d'adoption en Chine. Le 18 mai 2006, commençait officiellement l'attente d'un jumelage avec une petite Lou.

C'est finalement cette semaine que les parents du 18 mai 2006 ont été jumelé Je ne sais pas de quelle province proviennent les petites, Enfants du monde n'a pas mis l'information encore  sur son site.

Pendant près de quatre ans, une grande partie de ma vie a tourné autour de ce 18 mai 2006. Alors même si j'aime par dessus tout mon petit Kaiyang, ça m'a fait quelquechose quand, cette semaine, le 18 mai 2006 a ENFIN été jumelé.

La boucle est bouclée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité